6 février 2012

Premiers albums photos

Après quinze jours à Fairbanks, il était plus que temps de mettre en ligne une sélection de photos. Soyez indulgents (surtout les geeks), c'est ma première tentative !

Alors vous trouverez d'abord un florilège d'extérieurs de Fairbanks. Les deux dernières photos ne sont pas les maisons où j'ai été hébergé mais des maisons qui s'effondrent à cause du permafrost qui fond (je vous ai promis un article là-dessus dans quelques jours).


Puis, quelques photos du "cabin trip", ce petit week-end nature de la semaine dernière. Pour toute précision, se référer à l'article "Alaskan lifestyle" posté il y a une semaine.


Viennent maintenant les photos du départ de la course Yukon Quest. C'est impressionnant de se dire que ces équipages sont partis pour 1.600 km (soit 10 à 15 jours de course) avec quelques pauses obligatoires seulement.


Enfin, des photos en vrac du magnifique trajet en train d'hier, qui m'a fait traverser l'Alaska pour relier Fairbanks à Anchorage. Pas besoin de plus de commentaires !



3 commentaires:

  1. Superbes diaporamas !
    Et cocasses, les chiens en "pantoufles" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos! Merci Nico! Moi , j'ai rien contre un p'tit commentaire sur ton voyage en train....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nico... Admiration est le mot qui me vient à l'esprit: pour les photos,les personnes qui sont sur les photos, mais surtout pour celui qui prend les photos! Du Québec, nous suivrons tes périgrination Trans-Américaines. Good luck young guy, take care of you!

    RépondreSupprimer