5 février 2012

PC Course

L'option Yukon Quest n'a pas fonctionné. Je sens qu'il va y avoir des déçu-e-s. C'est donc Anchorage que je vais rejoindre demain... en train ! Départ ce dimanche à 8h30 heure locale (18h30 heure de Paris, et pour mon lecteur francophile du Maine il sera 12h30). Le train traversera deux chaînes de montagne et des parcs nationaux.  Je sens que ça va me plaire... Les batteries de l'appareil photos sont chargées à bloc pour ce voyage de 12 heures !

Après près de deux semaines passées à Fairbanks entouré d'une bande de joyeux lurons, j'aurais eu la chance d'expérimenter énormément de choses, de visiter des lieux magiques, de passer du bon temps tout simplement. Merci à tous les Melissa, Josh, Molly, Jake, Christine, Erica, Noah, Rebecca, John, etc. Une mention toute spéciale à mes deux couples d'hôtes de CouchSurfing : Melissa et Tom, et Andrew et Anna.

3 commentaires:

  1. Salut, c'est toujours super de suivre tes aventures!
    Christine et Grégoire

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas louper le Superbowl!! (fubar)
    ...mais je compte sur toi pour les photos ;-)
    KLB

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog nous transmet-il jusqu'en France un climat "presqu'alaskan" ?
    Depuis jeudi, il nous arrive neige et températures négatives !

    On attend la suite avec impatience... et des photos.

    RépondreSupprimer