5 mars 2012

PC Course

Depuis mon arrivée au Canada, j'avançais vers l'Est. Mais je m'arrête là. J'aurais aimé faire coucou aux cousins du Québec ou encore visiter mes lecteurs du Maine, sur la côte Est. Mais ce sera pour une prochaine expédition. Promis !

Je "tourne" donc. Direction le Sud. Et pour rallier Calgary, je vais utiliser le moyen de transport que j'ai le moins emprunté : le transport routier. Il est 5h30 du matin. Je suis dans une station service du Sud d'Edmonton, au bord de l'autoroute pour Calgary. Merci Sylvain de m'avoir déposé.

J'en profite pour remercier également Pierre, Cédric et Mona pour leur accueil chaleureux et les bonnes discussions mi-français mi-anglais. Et la prochaine fois, je ferai mieux au Uno :)

Mise à jour
A peine cinq heures plus tard, je suis arrivé à Calgary. Le stop a plutôt bien marché. Mieux qu'à Prince Rupert en tout cas. Thanks Brett!

1 commentaire:

  1. t'as raison, le Sud, y a rien de mieux !
    Voilà, c'était la minute chauvine parfaitement inutile :-) Bon auto-stop !

    RépondreSupprimer