24 octobre 2012

L'équateur à Quito

9 mois, 275 jours, 30.000 km parcourus et 1 équateur franchi : ça n'arrive pas tous les jours ! Alors pour changer, un petit message video.



Ensuite, le traditionnel diaporama photo de la région autour de Quito, quelques vues depuis le volcan Pichincha sur les hauteurs de la capitale équatorienne et le centre ville (dont le palais présidentiel et la magnifique église San Francisco) classé au patrimoine mondial de l'Unesco... encore un site que je peux cocher !



Maintenant, je descends vers le Sud, direction Guayaquil où je serai vendredi pour... pour... pour... m'envoler vers les îles Galapagos que je vais explorer pendant huit jours ! On se retrouve au retour pour un petit compte-rendu en images.

1 commentaire:

  1. Très bien ta vidéo. Tu es vraiment trilingue. C’est bien de te voir et d’entendre ta voix à travers une vidéo.
    Déjà 30.000 km !
    Bon voyage aux Galápagos où tu risques encore de mettre les pieds dans chaque hémisphère, au moment du passage de l’Equateur dans le Nord de la grande Ile.

    RépondreSupprimer